Le groupe QUALTECH AGROBIO - A.BIO.C - ADNid - CEVA – KOS - CRECALE

Un groupement de 6 laboratoires pour un éventail d’analyses et de services encore plus diversifié… En savoir plus

Nouvelles mesures prises par le Groupe QUALTECH face au Coronavirus – n° 2

I.F.B.M., QUALTECH, AGROBIO, A.BIO.C., ADNID, CEVA Sécurité Alimentaire, KOS Research et CRECALE

Dans le cadre de la propagation du Virus COVID-19, et pour faire suite au passage au niveau 3 de vigilance mise en place le 15/03/2020, voici les mesures prises à ce jour par le Groupe QUALTECH-IFBM pour assurer au mieux notre activité :

A l’exception de nos laboratoires d’analyse sensorielle qui reçoivent du public, ces nouvelles directives ne modifient pas notre engagement de maintenir les activités des laboratoires du Groupe QUALTECH-IFBM.

De ce fait, nous mettons tout en œuvre pour assurer le service et l’activité de prélèvement, collecte, analyse et transmission des résultats.

A ce jour, parmi notre personnel, aucune personne ne présente de contamination. Cependant, si la situation venait à évoluer, nous serions obligés de prendre d’autres mesures en fonction de l’impact.

Nous avons demandé à nos salariés de limiter les déplacements en interne ou externe et de réaliser les réunions en visioconférence. Le télétravail a aussi été mis en place lorsque les activités le permettent.

De votre côté, nous vous demandons de bien vouloir nous informer, dès que possible, s’il est nécessaire de suspendre les prestations au sein de votre établissement.

Notre comité de suivi se réunira tous les jours pour gérer cette crise et vous informera en temps réel des nouvelles dispositions prises en fonction de l’évolution de la situation.

Soyez assurés de la volonté du Groupe QUALTECH-IFBM d’accompagner vos structures tout au long de cette période inédite.

La Direction